The Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Yuichi Tsunekane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

yuichi tsunekane
yuichi tsunekane

i played : 138


they were angels
friends | love | family:

Yuichi Tsunekane Empty
MessageSujet: Yuichi Tsunekane   Yuichi Tsunekane EmptyVen 25 Fév - 12:54



yuichi tsunekane


“ on regrette toujours pour rien, étant donné qu'on ne peut regretter qu'après. ”

identity card
Salut ! Je m'appelle Yuichi Tsunekane et j'ai 17 années. Enfin, ça c'est ce qui est écrit sur ma carte d'identité, mais la plupart des gens m'appellent Yuichi-Kun. Je suis né(e) le 26 Aout 1993 à Tokyo. Nan, vous savez pas où c'est ? Alors pour les incultes que vous êtes, ça se situe dans le merveilleux pays qu'est Japon. En ce moment je suis lycéen et je compte bien le reste/j'envisage de devenir acteur. Côté cœur, c'est pas la joie puisque je suis célibataire. Au cas où vous seriez intéressé, sachez tout de même que je suis hétérosexuel. Les gens que j'aime bien me disent que je suis Drôle Protecteur et extravertie mais ceux que j'aime moins pense plutôt que je suis vantard méfiant et égoïste. J'ai jamais compris pourquoi... Si vous savez garder un secret, je peux vous dire qu'il fut un temps où l'on m'appelait Asaradel • Ange Lunaire et je suis à la recherche de mon âme sœur Nom d'Ange, ange de blabla. Enfin, j'ai emprunté mon joli visage à Miura Haruma et je suis chez les Sangs Bleu.
who you are
Écrivez ici la personnalité de votre personnage en un minimum de 150 mots soit une dizaine de lignes sur une page Word. Ce message sera répété pour activer la scrollbar.

Écrivez ici la personnalité de votre personnage en un minimum de 150 mots soit une dizaine de lignes sur une page Word. Ce message sera répété pour activer la scrollbar.

Écrivez ici la personnalité de votre personnage en un minimum de 150 mots soit une dizaine de lignes sur une page Word. Ce message sera répété pour activer la scrollbar.
your story
Écrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots soit une trentaine de lignes sur une page Word. Ce message sera répété pour activer la scrollbar.

Écrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots soit une trentaine de lignes sur une page Word. Ce message sera répété pour activer la scrollbar.

Écrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots soit une trentaine de lignes sur une page Word. Ce message sera répété pour activer la scrollbar.
in real life
    PRÉNOM/PSEUDO/ÂGE : Chaussette - 18 ans
    OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? La fondatrice m'a donné l'adresse
    QUELLES SONT LES PERSONNES QUE NOUS ACCEPTONS PAS SUR LE FORUM ? (à trouver dans le règlement) Ok by me
    UN COMMENTAIRE ?C'est un pingouin qui respire par les fesses, il s'assoit et il meurt.


Dernière édition par Yuichi Tsunekane le Mer 25 Mai - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Schuyler Van Alen
Schuyler Van Alen

    admin
    lost in blue eyes - forget the world
i played : 188


they were angels
friends | love | family:

Yuichi Tsunekane Empty
MessageSujet: Re: Yuichi Tsunekane   Yuichi Tsunekane EmptyVen 25 Fév - 23:54

Bienvenuuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Yuichi Tsunekane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fallen Angels :: First Step :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: